mardi 29 mai 2012

Neon & Nude, la première manucure au scotch !

Lors de ma dernière visite chez Sephora, j'ai profité de l'offre des -20% pour craquer pour le coffre Neon&Nude de chez NailsInc.
Le packaging est juste magnifique, une boite toute mignonne, dans l'esprit un peu rock comme j'aime !

Du coup, je la garde cette jolie boite !

Pour les couleurs, il est donc composé de 6 vernis ( bien vu Columbo ! ), 3 nudes et 3 néons, dans des versions "mini conditionnement".

J'ai donc voulu tester la manucure au scotch. Pour être honnête, j'avais déjà utilisée cette technique pour faire une french bicolore mais là j'ai voulu approfondir un peu la technique.

Comme toujours sur les photos, j'ai les cuticules en berne, et des photos toutes pourrites :) Mais pour la petite excuse, mon appareil photo date de l'ère préhistorique, et je suis obligée de l'éteindre et le rallumer entre chaque photo, c'est vous dire !





Pour les vernis en eux mêmes :
Couleur : Les couleurs sont très jolies mais je suis un peu déçue du côté Néon. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fluo, ce que je recherchais. Je pense me tourner vers China Glaze du coup..
Application : Les vernis ont tendance à être assez liquides, donc ça rend la manucure au scotch assez périlleuse. Les vernis sont légérement "jelly" je trouve, il faut bien 3 bonnes couches pour qu'ils soient couvrants, en tout cas pour le "jaune/orange".
Brillance : Au top, même avant le top coat ils étaient déjà très brillants !

3 commentaires: