vendredi 25 mai 2012

Des coups de coeur et du blabla

Bonsoir la blogo'

Alors tout d'abord, désolée, je n'ai pas fait beaucoup d'articles récemment mais c'était la reprise de travail ( dur .. ) !
Njut! * comme ils disent.

Mais ne vous en faites pas, je vous prépare plein d'articles, avec mes achats verniesques de ces derniers jours, et peut être quelques petits nail arts aussi :)

Pendant que j'y suis, suite à l'idée de Pretty Little Liars, j'ai décidé de créer une blog-roll. Alors pour le moment, elle est un peu " vide " mais elle comporte les blogs pour lesquels j'ai eu un réel coup de cœur ! J'espère qu'elle pourra vite s'étoffer lorsque je découvrirai vos blogs respectifs.

Bon, je dois vous faire un aveu, je galère un peu avec Blogger, donc par exemple, la blog-roll est ... moche, mais je n'ai pas trouvé si on pouvait la configurer ? Si une âme charitable passe par là :)

Sur ce, trêve de bavardages, ces articles ne vont pas se rédiger tous seuls !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire