samedi 26 mai 2012

JolieBox, JolieNimporteQuoi ?

Il y a quelques temps, j'ai découvert le principe des "Box" beautés, et j'ai décidé de passer ma première commande chez JolieBox, pour recevoir celle du mois de mai.

Nous sommes aujourd'hui le 26 mai, et ... toujours pas de box !

Sur le site, quand je vais sur mes commandes, je vois " Livraison avant le 25 mai " ... Merci oui ...
 Avant Noël aussi ? Franchement, je commence à me demander si je l'aurais avant juin !
J'ai patiemment attendu jusque là mais maintenant, ça commence à bien faire ! Surtout que, vu qu'ils m'ont envoyés des questionnaires, je n'aurais même pas la surprise du contenu de ma box. Le seul produit qui aurait pu faire passer ma déception était la BB cream d'Erborian mais apparemment, elle n'en fait même pas parti.

Pour une première commande, je suis vraiment sceptique vis à vis de JolieBox, avec en bonus l'impression d'être un peu prise pour une bille :) Je leur ai envoyé un message via le formulaire de contact, on verra bien la réponse. Fort heureusement, j'avais directement suspendu l'abonnement, pour voir si le principe me plaisait ou pas.

Je pense désormais me tourner vers LittleBox. Quand je vois vos articles et votre joie pour les produits contenus, je me dis que ça a l'air bien plus sérieux. Et puis, le principe du thème est plutôt sympa :)

L'affaire de la Box, à suivre dans un prochain épisode ...

2 commentaires:

  1. tiens nous au courant dès la réception ! C'est vrai qu'il y a maintenant plusieurs box... Donc difficile de faire un choix d'abonnement !

    Vanessa Lekpa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que pour le coup, j'ai plutôt mal choisi :)

      Supprimer