vendredi 20 juillet 2012

My Little Travel Box

Vous vous souvenez surement de mes déboires avec JolieBox datant du mois de mai ( et si ce n'est pas le cas, vous pouvez le retrouver ici, et ici ! )
Ayant été très déçue par JolieBox, j'avais décidé de tenter l'expérience chez une autre marque, histoire de voir si le concept des box n'était vraiment pas pour moi, ou si j'avais juste été vraiment malchanceuse.
Je me suis donc inscrite chez LittleBox, car je vous voyais toute en dire énormément de bien.

Le thème du mois était " My Little Travel Box ".
Ca tombe bien, je l'ai reçu avant mon départ en Bretagne dans une semaine !  * cri de joie *
Oui, car déjà c'est un grand point positif pour moi, j'ai reçu la box le bon mois, n'est ce pas formidable ?

Passons au contenu 


 Haha j'adore la boite ! En fait non, j'adore les boites ! Alors celle-là en forme de petite valise, genre trop mimi, je vais forcement devoir la garder, c'est pas de ma faute hein? 




 Ca c'est la catégorie " petites merdouilles " avec des petits livres, un cahier de jeux que je vais me réserver pour le trajet en train jusqu'à Rennes, et un protège passeport que je trouve très joli ( ah oui, note à moi-même, faire faire un passeport à l'occasion :) )

 J’espérais tomber dessus ! Le coussin de plage Princesse Tam-Tam. Oui c'est vrai, j'ai de la chance, j'habite à Montpellier, et par conséquent, j'ai du beau temps, du soleil, et ( beaucoup trop ? ) chaud, donc je peux aller à la plage le dimanche. Et pour la petite histoire, le chéri a gagné un coussin de plage avec la caravane du Tour de France ( oui je vous l'avoue, j'ai du assisté au passage du Tour de France, où j'ai pu voir l'ampleur de la connerie humaine, lorsqu'une dame d'un certain âge se jetait à moitié par terre pour piquer les cadeaux à des enfants .. )
En plus ce coussin est pile dans l'esprit de ma serviette de plage :p


Et le plus important , les produits !
J'ai eu une petite déception en voyant que je n'avais pas eu de crème Lancome, mais j'ai eu droit à une miniature de leur mascara, à tester donc !
Je n'ai jamais été fan des produits Agnès B. et j'avais déjà essayé l'embelisseur de teint à l'abricot plus jeune. Par acquis de conscience, je l’essaierais, mais sans grande conviction donc.
J'ai également eu une shampoing sec de la marque Practi Beauty, que je ne connaissais absolument pas. ( Bon, le shampoing sec, c'est bof bof quand même ) et de l'eau de Cologne du Couvent des Minimes ( j'avoue ne pas savoir très bien comment utiliser de l'eau de Cologne, des suggestions?
Le produit dont je suis le plus contente est sans aucun doute l'huile sublimatrice Solar Expertise, que j'ai hâte d'essayer, histoire de bronzer un peu !


Comme vous en avez surement entendu parler, LittleBox change de concept à la rentrée, après s'être octroyée une petite pause au mois d'aout.
Il y aura désormais deux produits de beauté ( miniature ou full-size ) mais davantage de goodies/gadgets ...
Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense ne pas trop m'avancer en disant que ce qui nous a attiré dans le concept des box c'est principalement l'occasion d'essayer des produits de beauté qu'on ne pouvait pas s'offrir, ou tester des marques que l'on ne connait pas !
Comme pour la JolieBox, j'avais pris la précaution de me désabonner immédiatement, et là encore j'ai bien fait je pense. Je vais attendre septembre pour voir à quoi ressemble ces nouvelles box/pochettes surprises, et j'aviserai à ce moment là !

Plein de bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire